Comportements de Dreamweaver 

Comportements de Dreamweaver® (Behaviors)

Utilisez le panneau de comportements (Fenêtre> Comportements ou le raccourci: Maj+F4) Dreamweaver pour créer des effets de souris, d'échange d'images, des fenêtres pop-up, bruit, valider les formulaires et plus. Les comportements Dreamweaver font qu'il soit facile d'ajouter de l'interactivité à votre site. Essayez toutes les choses possibles en utilisant ces comportements. C'est un palisir.

Que sont les comportements?

Les comportements permettent aux visiteurs d'interagir avec une page Web pour modifier la page de différentes façons. Tout en utilisant les comportements dont vous avez besoin, vous spécifiez l'action et l'événement qui déclenche cette action.

Comportements communs

Pop-Up Windows
L'ouvertue d'une fenêtre de navigateur peut être utilisé pour les annonces de promotion, pour zoomer dans les photos etc... Il vous permet d'ouvrir une fenêtre de navigation dans n'importe quelle taille que vous spécifiez. Notez que les fenêtres bublicitaires intempésives sont bloquées par des navigateurs et qu'il na faut pas en abuser pour des fins publicitaires.
Exemple: Cliquez ici.
flècheApprenez comment en faire

Jouer un son
Jouer un son lors du chargement d'une page etc

flècheCliquez ici pour savoir comment on en fait

 

Sauter aux Menus
If you have a lot of links on a page and don't have enough of space to fit them all a simple way to add the links is to create a jump menu. Si vous avez beaucoup de liens sur une page et ne pas avoir assez d'espace pour s'adapter à tous un moyen simple d'ajouter des liens est de créer un menu de saut.
Exemple:
flècheCliquez ici pour voir comment ça se fait
Images Swap
Utiliser du swap images pour animer votre site et ajouter un peu d'interactivité.
Exemple: Survolez les liens à droite pour afficher les swaps.
flèche Cliquez ici pour savoir comment créer des swaps de feux d'artifice